Fête nationale 🇧🇪 Ce week-end 21% réduction sur toute la collection ! Utilisez le code BELGIUM21 lors du paiement.

Livraison gratuite dans le Benelux à partir de 100€. À partir de 150€ dans l'UE.

arbres plantés
4,161

Panache by WVA

Le premier contact avec Wout a eu lieu en 2017 par l'intermédiaire de l'équipe cycliste Sniper Cycling. Nick Nuyens, le manager de l'équipe, nous a demandé d'imprimer les vêtements de l'équipe. Une demande que nous ne pouvions évidemment pas refuser. Il s'est avéré par la suite que Wout était satisfait de notre travail.

Un peu moins d'un an plus tard, Wout et Sarah demandent à s'asseoir ensemble un jour. Sarah de s'asseoir ensemble un jour. Tout en regardant le Tour de France ensemble, la question se pose de savoir si nous sommes prêts à collaborer. L'année dernière ils ont lancé leur propre marque de vêtements pour les fans de Wout. Mais le grand succès et la logistique nécessaire se sont avérés plus importants que ce qu'ils avaient prévu. qu'ils ne l'avaient prévu. Un salon rempli de vêtements et de commandes pendant la période de pointe des ventes, par exemple. de la fin de l'année, par exemple. Cette période n'est plus qu'un "temps d'argent" pour les croisés. Il a donc été convenu qu'outre le graphisme, nous nous occuperions également de la logistique de la marque de vêtements. la logistique de la marque de vêtements. A collaboration avec le triple champion du monde de cyclo-cross était quelque chose que nous ne pouvions pas refuser. ne pouvions pas refuser.

Wout et Sarah dans l'un des nouveaux modèles de la collection Panache

Wout et Sarah ont trouvé que la collection actuelle était plutôt limitée. Ils souhaitaient une nette amélioration de la collection. A de nouveaux imprimés et accessoires qui permettraient à la marque de devenir un concept concept autonome, séparé du nom de Wout. Un nouveau nom, "Panache" est né. L'objectif est de faire en sorte que les gens achètent les vêtements parce qu'ils les aiment et non parce qu'ils ont été créés par Wout. parce qu'ils les aiment et non parce qu'ils ont été fabriqués par Wout. Désormais, la marque doit être capable de s'imposer par elle-même. être capable de se suffire à elle-même.

Panache signifie audace, force ou bravade. Trois mots pour décrire le style de Wout van Aert. De plus, ces mots roulent facilement sur la langue. Quelques ajustements mineurs au site web, le lancement de la nouvelle ligne de vêtements Panache plus loin et en octobre 2018, nous avons tourné ensemble. Le début d'une collaboration amusante qui, espérons-le, durera longtemps !

Vous ne connaissez pas encore la collection Panache de Wout et Sarah ? Surfez vite sur le webshop !

http://www.panachebywva.be

Partager cet article

Restez à l'écoute de nos promotions et de nos nouvelles collections !