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Déclaration de confidentialité (UE)

Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour le 14/07/2022 et s'applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux de l'Espace économique européen et de la Suisse.

Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons avec les données que nous obtenons à votre sujet via https://www.thevandal.be/fr/. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Lors de notre traitement, nous nous conformons aux exigences de la législation sur la confidentialité. Cela signifie, entre autres, que :

  • nous indiquons clairement dans quelles finalités nous traitons les données personnelles. Nous faisons cela au moyen de cette déclaration de confidentialité ;
  • nous visons à limiter notre recueil de données personnelles uniquement aux données personnelles nécessaires à des finalités légitimes ;
  • nous demandons d'abord votre consentement explicite pour traiter vos données personnelles dans les cas nécessitant votre consentement ;
  • nous prenons des mesures de sécurité appropriées afin de protéger vos données personnelles, et nous en demandons autant des parties traitant des données personnelles pour nous ;
  • nous respectons votre droit de consulter, corriger ou supprimer vos données personnelles si vous en formulez la demande.

Si vous avez des questions ou souhaitez savoir exactement quelles données nous conservons, veuillez nous contacter.

1. Finalité, données et durée de conservation

Nous pouvons collecter ou recevoir des informations personnelles pour un certain nombre de raisons liées à nos activités commerciales, notamment les suivantes : (cliquez pour déplier)

2. Cookies

Notre site web utilise des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez vous référer à notre Politique de cookies

3. Pratiques de divulgation

Nous divulguons des informations personnelles si nous y sommes tenus par la loi ou par une ordonnance du tribunal, en réponse à un organisme d'application de la loi, dans la mesure permise par d'autres dispositions de la loi, pour fournir des informations, ou pour une enquête sur une question liée à la sécurité publique.

Si notre site web ou notre organisation est repris, vendu ou impliqué dans une fusion ou une acquisition, vos données peuvent être divulguées à nos conseillers et à tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires.

Nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google.

Google ne peut utiliser les données pour aucun autre service Google.

4. Sécurité

Nous nous engageons à la sécurité des données personnelles. Nous prenons les mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et l'accès non autorisé aux données personnelles. Cela garantit que seules les personnes nécessaires ont accès à vos données, que l'accès aux données est protégé et que nos mesures de sécurité sont régulièrement revues.

5. Sites web tierces parties

Cette déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux sites web de tierces parties connectés par des liens sur notre site web. Nous ne pouvons garantir que ces tierces parties gèrent vos données personnelles de manière fiable ou sécurisée. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de ces sites web avant de les utiliser.

6. Modifications apportées à cette déclaration de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité afin de prendre connaissance de toute modification éventuelle. De plus, nous vous informerons activement dans la mesure du possible.

7. Accéder à vos données et les modifier

Si vous avez des questions ou souhaitez savoir quelles sont les données personnelles que nous avons à votre sujet, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous avez les droits suivants :

  • Vous avez le droit de savoir pourquoi vos données personnelles sont nécessaires, ce qui leur arrivera et combien de temps elles seront conservées.
  • Droit d'accès : vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles que nous connaissons.
  • Droit de rectification : vous avez le droit à tout moment de compléter, corriger, faire supprimer ou bloquer vos données personnelles.
  • Si vous nous donnez votre consentement pour le traitement de vos données, vous avez le droit de révoquer ce consentement et de faire supprimer vos données personnelles.
  • Droit de transférer vos données : vous avez le droit de demander toutes vos données personnelles au responsable du traitement et de les transférer dans leur intégralité à un autre responsable du traitement.
  • Droit d'opposition : vous pouvez vous opposer au traitement de vos données. Nous obtempérerons, à moins que certaines raisons ne justifient ce traitement.

Assurez-vous de toujours indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être certains de ne pas modifier ni supprimer les données de la mauvaise personne.

8. Déposer une plainte

Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons (une réclamation concernant) le traitement de vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de protection des données.

9. Coordonnées

Le Vandal SPRL
Diksmuidelaan 361
2600 Berchem
Belgique
Belgique
Site web : https://www.thevandal.be/fr/
E-mail : info@thevandal.be
Numéro de téléphone : 0485445752

Annexes

WooCommerce

Cet exemple de texte contient des informations de base sur les données personnelles que votre boutique peut collecter, stocker et partager, ainsi que sur les personnes qui peuvent avoir accès à ces données. Les informations spécifiques partagées par votre boutique peuvent varier en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de demander un avis juridique lorsque vous décidez des informations à inclure dans votre politique de confidentialité.

Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement dans notre boutique.

Ce que nous collectons et conservons

Lorsque vous visitez notre site, nous recueillons les données suivantes :
  • les produits que vous avez consultés : par exemple, nous utilisons ces données pour vous montrer les produits que vous avez récemment consultés
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Lorsque vous achetez des produits chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/paiement et des informations facultatives sur votre compte, telles qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe. Nous utilisons ces informations aux fins suivantes :
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Si vous créez un compte, votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone seront utilisés pour remplir automatiquement les détails de la commande pour les commandes futures. En général, nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les collectons et les utilisons. Nous ne sommes pas légalement tenus de les conserver. Par exemple, nous conservons les informations relatives aux commandes pendant XXX ans à des fins fiscales et comptables. Ces informations comprennent votre nom, votre adresse électronique et vos adresses de facturation et de livraison. Nous conservons également les commentaires ou les évaluations que vous laissez.

Qui, au sein de notre équipe, a accès

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous avez communiquées. Par exemple, les administrateurs et les directeurs de magasin ont accès à :
  • les informations relatives à la commande, telles que les produits achetés, la date d'achat et l'adresse de livraison, et
  • Les informations relatives aux clients, telles que le nom, l'adresse électronique, les informations relatives à l'expédition et au paiement.
Les membres de notre équipe ont accès à ces informations pour compléter les commandes, les traiter, effectuer des remboursements et vous fournir une assistance.

Ce que nous partageons avec les autres

Dans cette section, vous devez indiquer avec qui vous partagez des données et dans quel but. Il peut s'agir d'analyses, de marketing, de passerelles de paiement, de services de livraison et d'inclusions de tiers.

Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à livrer nos commandes et à vous fournir des services de magasin ; par exemple -- --.

Paiements

Dans cette sous-section, vous devez indiquer quel processeur de paiement tiers vous utiliserez pour les paiements sur votre site, car des données sur les clients peuvent y être associées. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devrez le supprimer si vous n'utilisez pas PayPal.

Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines informations sont transmises à PayPal. Il s'agit notamment des informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le montant total de l'achat et les détails de la facturation. Veuillez vous référer à la page Politique de confidentialité de PayPal pour plus d'informations.

Plugins YITH

Cet exemple écrit contient les principes de base concernant les données personnelles que votre boutique est autorisée à collecter, à conserver et à partager, et qui a accès à ces données. Les informations partagées par votre boutique varient en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de consulter un avocat lorsque vous décidez de rédiger votre politique de confidentialité.

Ce que nous collectons et conservons

YITH WooCommerce PDF Invoices and Packing Slips Premium

Lorsque vous visitez notre site, nous recueillons des informations sur vous au cours du processus de paiement dans notre boutique. Nous suivons :
  • SSN et TVA d'une commande : nous ajoutons ces informations au pdf créé.

Qui, au sein de notre équipe, a accès

YITH WooCommerce PDF Invoices and Packing Slips Premium

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin ont accès aux informations suivantes :
  • SSN et TVA d'une commande

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