National Holiday 🇧🇪 This weekend 21% discount on the entire collection! Use code BELGIUM21 during check out.

Free shipping within the Benelux from €100. From €150 free in the rest of the EU.

trees planted
4,620

Give us a Kilometer!

5,00

Ordering this product will

Rescue 2 plastic bottles

Plant 1 tree

Support Les Amis du Tour de France and sponsor us a kilometer. Or two... 😉

Organizing our supporters cafe next to the Tour route costs us a fat €5 per kilometer. The main costs are for fuel, tolls, "board and lodging" of the crew, Walker's card, taxes, TV Vlaanderen subscription, as of this year also Starlink (;-)), parts of the buses, an unexpected toll at a tunnel, .... That way we can organize a real Belgian supporters' cafe on top of the mountain with all the trimmings.

Of course we sell during the Tour. Fresh pints, Flandrien and the best Bicky Burgers but not nearly enough to cover all these costs. Throughout the years we had several partners/sponsors for whom we are of course very grateful. And still. Also this year Cristal Alken, Flandrien and Ethias are sponsoring us. Our basic costs are thus covered. But we need additional support. An alternative form of crowdfunding. Give us five euros! You will already make us very happy with that!!!

1 kilometer: Merci!

2 kilometers: 2 times merci!

3 kilometers: big thanks!

10 kilometers: that deserves a goodie bag!

100 kilometers: Mille fois merci! You automatically become a member (#jesuisunami) with all the benefits attached. On top of it our cool hoodie and we'll take you to the Grand Closing Prize Bahamontes in November where we'll treat you to a refreshing pint afterwards!

Stay tuned for our promotions and new collections!

Fête nationale 🇧🇪 Ce week-end 21% réduction sur toute la collection ! Utilisez le code BELGIUM21 lors du paiement.

Livraison gratuite dans le Benelux à partir de 100€. À partir de 150€ dans l'UE.

arbres plantés
4,346

Donnez-nous un kilomètre !

5,00

En commandant ce produit, vous

Sauvetage de 2 bouteilles en plastique

Planter 1 arbre

Soutenez Les Amis du Tour de France et parrainez-nous pour un kilomètre. Ou deux... 😉

L'organisation de notre café des supporters à côté de la route du Tour nous coûte 5 euros par kilomètre. Les principaux coûts sont le naft, les péages, le "gîte et le couvert" de l'équipe, la carte piéton, les taxes, l'abonnement à TV Vlaanderen, depuis cette année également Starlink (;-)), les pièces pour les bus, un péage inattendu dans un tunnel, ..... De cette manière, nous pourrons organiser un véritable pub belge pour supporters au sommet de la montagne, avec toutes les garnitures.

Bien sûr, nous vendons pendant le Tour. Des pintes fraîches, des Flandriens et les meilleurs Bicky Burgers, mais pas assez pour couvrir tous ces coûts. Au fil des ans, nous avons eu plusieurs partenaires/sponsors que nous remercions vivement. Et c'est toujours le cas. Cette année encore, Cristal Alken, Flandrien et Ethias nous sponsorisent. Cela couvre nos coûts de base. Mais nous avons besoin d'un soutien supplémentaire. Une forme alternative de crowdfunding. Donnez-nous cinq euros ! Vous nous ferez déjà très plaisir avec ça !!!

1 kilomètre : Merci !

2 kilomètres : 2 fois merci !

3 kilomètres : grand merci !

10 kilomètres : ça mérite un sac à surprises !

100 kilomètres : Mille fois merci ! Vous devenez automatiquement membre (#jesuisunami) avec tous les avantages qui en découlent. Vous pouvez également porter notre sweat à capuche et nous vous emmènerons au Grand Prix de Clôture Bahamontes en novembre, où nous vous offrirons une pinte rafraîchissante après la course !

Restez à l'écoute de nos promotions et de nos nouvelles collections !