Expédition Quand ma commande sera-t-elle expédiée? Nous expédions toujours votre commande le jour même si vous avez commandé avant 14H00 et que le produit est en stock. Les commandes passées le week-end ou les jours fériés sont envoyées le jour ouvrable suivant. En raison de la faible demande de certains groupes de produits (certains t-shirts pour enfants, sweaters, pulls à capuche, …) nous n’avons pas ou très peu de stock pour ceux-ci. Ils seront alors séparés pour vous sur demande. Vous recevrez ensuite le message « Backordered » dans la confirmation de votre commande après le produit. Cela signifie que votre commande peut attendre au maximum 1 à 2 jours de plus. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse bestellingen@thevandal.be. Nous vous répondrons alors dès que possible. Méthodes d’expédition en Belgique  Nous demandons une petite contribution pour les envois de moins de 100€. Point de retirement : 4€  Choisissez l’un des 1250 points de collecte bpost lors du paiement. Livraison à domicile : 5€  Pendant le payement, vous pouvez opter pour la livraison à domicile. Livraison gratuite à partir de 100€  Méthodes d’expédition dans l’UE  Nous expédions avec bpost ou DPD, en fonction du transporteur qui offre le service le moins cher et le meilleur sur cette destination. La livraison est gratuite à partir de 150€ pour toute l’Union européenne Le coût dépend de la destination  Pendant le processus de commande, vous pouvez calculer les frais d’expédition en fonction de l’adresse fournie. Politique de retour Annuler  L’annulation d’une commande est possible jusqu’à 3 jours après la date de de passation de la commande et avant l’expédition de la commande. Période de retour/de récupération Avec un achat, vous disposez d’un délai de réflexion de 14 jours à compter du jour de la livraison pour retourner le produit sans donner de raisons. Le produit ne peut être retourné que s’il n’a pas été utilisé et qu’il est dans son emballage d’origine et après communication par e-mail à orders@thevandal.be. Le colis doit nous parvenir en bon état. Le prix de revient du retour est à la charge du client. S’il souhaite un échange, The Vandal enverra le nouveau produit gratuitement. Si vous le souhaitez, The Vandal vous remboursera l’intégralité du prix d’achat, s’il a déjà été payé, à l’exception des frais d’expédition facturés. Toutes les annulations et les échanges doivent être notifiés par écrit (via mail : bestellingen@thevandal.be). Vous devez indiquer votre nom complet, votre numéro de compte (IBAN et numéro BIC/Swift) et votre numéro de commande ou de facture. ATTENTION : le numéro de compte que vous spécifiez pour le remboursement doit être le même que le numéro de compte avec lequel vous avez effectué le paiement à The Vandal ; toute somme déjà payée vous sera remboursée dans un délai de maximum 30 jours. Nous ne sommes pas responsables des retours perdus. Le client est responsable de l’emballage et de l’envoi en bonne et due forme ! Les retours se font à l’adresse suivante: The Vandal bvba  Dokter Vande Perrelei 51  2140 Borgerhout  Belgique  Sincères salutations, The Vandal

×

Panier